Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 janvier 2010

l'étrange shooping de wendyetcie ;-) !

bonjour tout le monde !

 

plus que 2 jours et vs aurez le nom de votre swappée ds votre boite mail ;-)

 

en attendant cet aprem, petite virée shopping au centre ville 

et j'ai fini de trouver tt ce qui me fallait pour vous gâter lors des jeux concours 

je suis assez contente de moi et je pense que vos lots devrait vous plaire ... 

sachez qu'il y aura du home made et du no home made ... histoire de varier les plaisirs mdr 

 

merci aux swappeuses qui se sont présentées

pour ma part vs en serez un peu plus sur moi plus tard ;-)

car ce soir j'ai mon ticket d'or pr aller manger chez mon copain WILLY 

medium_charliechocolaterie

 

Publicité
Commentaires
T
Oh chouette !!! J'ai hâte !
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité