Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
17 mai 2010

Merci Laliedreams!! (bis)

Voilà, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai reçu ce merveilleux colis de Laliedreams! Il était tellement énorme et tellement plein que j'ai cru que c'était mon anniversaire en l'ouvrant^^ Plein plein plein de paquets empaquetés de rouge et de noir!! Et dedans, il y avait... tout ça!!

P1010096

-l'affice d'alice au pays des merveilles
-une déco très "jack"!
-une boite à ouvrage pour mettre mes aiguilles et autres fils quand je ferai ma couture,
-2 romans, et un livre d'énigmes de vampires
-un marque page incornable et indéchirable!
-un chouette porte clé plein de gourmandises (en fimo, hélas, on ne peut pas les manger^^)
-du chocolat nestlé et des werters original (miam^^)
-du thé très bon dans un superbe bocal custumisé
-des produits de bain au chocolat!
-un très beau sautoir, avec les boucles d'oreilles qui vont avec dans une superbe boite fait main
-un pendentif alice
-et enfin, des petits reposes sachet de thés, bien pratique quand on les retire de la tasse^^

des photos d'un peu plus près^^

P1010098


P1010099

P1010100

P1010101

P1010102

De mon côté, mon colis a aussi été envoyé, mais pas encore reçu apparemment... Bientôt, j'espère^^
En attendant, un petit aperçu!

burtonmosaique

Publicité
Commentaires
W
super colis ;-)
L
Euh c'est pas des repose tasse mais des repose sachet de thé ^^<br /> Je patiente, je patiente ......... mais les indices me rendent encore plus impatiente de découvrir mon colis........<br /> Je suis contente que mon colis t'es plu....... je te pique tes photos pour chez moi oki?
G
Quel beau colis !<br /> -_^<br /> J'adore les reposes tasses...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité