Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
15 mai 2010

bonjour à toutes ... infos du jour ...

bonjour 

me revoici pour le classique 

 

infos du jour, bonjour ;-)

 

je reviens vers vous 

oui je vous lâcherai pas comme ça moi ah AH ah AH 

 

@ 1er info:

les colis de secours sont en preparation 

dc anais et pauline encore un peu de patience, les filles 

je sais c'est bcq demander 

mais vs allez être gâter ;-)

 

@ 2e info :

je rappelle que c'est tjrs sympathique de mettre des photos de vos colis

 

@ 3e info :

je cloturerai ce swap 

eh oui faut bien en arriver là un jour ;-(

lorsque toutes les participantes auront reçu leur colis

 

@ 4e info :

pour la forme hihi

un autre swap est en préparation

pour cet été enfin le colis sera à envoyer en septembre 

oh on est en vacances qd mm en juillet/aout mdr 

j'hesite encore sur le théme (voir mon blog)

si vs etes intéressé pr repartir à l'aventure avec moi 

venez donner votre avis ;-)

Publicité
Commentaires
N
Mon colis a dû arriver mais pas de photo, et je ne retrouve pas les miennes!
L
Merci Emi,ils font quoi la poste???????????????<br /> Je vais prendre un guichetier en otage si ça continue moi............ lol
M
merci les filles (et surtout super wendy) pour votre gentillesse
E
tout va bien, Laliedreams, ayé j'ai trouvé 5 min pour faire mes photos, je vais faire un post ce soir, c'était prévu^^<br /> Quand à ton colis, rah, mais qu'est ce qu'il font à la poste?? En même temps, y a eu 2 jours fériés depuis que je te l'ai envoyé, ça peut suffire à les chambouler... j'espère qu'il va vite arriver^^
L
Si si moi je passe, j'ai quelques photos du colis que j'ai envoyé à Emii sur mon blog mais pas tout........ C'est mon premier swap et j'ai zappé le passage photo mais elle doit en faire sous peu je crois....<br /> Sinon, j'attends ton nouveau swap en tant que GO mme Wendy <br /> Annala et Miss des bois je vous comprends et essaie d'envoyer ma petite contribution en fin de semaine prochaine...........<br /> Sinon, vous avez vu cet *************** de BHL s'est attaqué à NOTRE Tim pffffffffffffff
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité