Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
9 avril 2010

Mission réussie !!!!

J'ai traversé l'interminable route ensoleillée, vaincu la lenteur administrative, mon colis est maintenant entre les mains de LA Poste toute entière du monde et devrait donc arrivé lundi, désolée encore pour le retard. Et pour la petite histoire, je n'ai trouvé la bloody surprise et le truc à partager que ce matin, après de nombreuses réflexions et triturage de cerveau.
Bon allez pour faire patienter et aiguiser un peu plus la curiosité voici quelques détails :


Au fait, le numéro de colis est le 8N02519429525.
Allez maintenant j'ai hâte de savoir si ça t'a plu. Par contre dans mon empressement je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas mis de petit mot, hormis celui accompagnant chaque cadeau, donc bonne réception et bon déballage (je n'ai pas hyper soigné l'emballage, je n'avais que du papier journal sous la main et une montre après laquelle je courrais !!). Bon j'arrête là mon baratin, à très vite.

Publicité
Commentaires
C
pour une fois je vais avoir hâte que le weekend soit fini!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité