Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
9 avril 2010

loupé !

Malgré mes efforts et la complicité de mon petit père pour m'aider à fermer le colis, celui-ci n'a été achevé qu'à 11h58, donc trop tard pour la poste de mon petit village !
Mais j'irai jusqu'au bout, cet après-midi je pars en expédition 4 villages plus loin (le bout du monde en somme!) où les colis ne partent qu'à 15h30 (le paradis des colis!!). J'accomplirai ma mission coute que coute, j'ai tout fini, tout trouvé, ça m'a pas mal creusé, il y a deux trucs que je n'ai trouvé que ce matin, ce qui explique mon retard, mais j'en suis assez contente, j'espère que tout te plaira Chou. Plus de détail, dès ma mission accomplie !
En photo, le petit père qui m'"aide" à fermer le colis :

Publicité
Commentaires
C
wahou! ça c'est du gros carton!!<br /> en plus un petit canon qui l'emballe que demander de plus!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité