Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
9 avril 2010

Quand le sort s'acharne...

Bon mon colis partira demain! Oui j'avais dit jeudi ou vendredi... Mais j'ai quelques soucis avec ma créa home made... Je vous explique...

Tout d'abord j'avais fait un créa... Mais une fois finie et après des heures a la regarder séptique... Ben j'ai décidé le week-end passé de tout recommencer à Zéro!

Bon pour l'instant ça va... Bon alors je commence samedi ma new créa... Je sais pas ce qui c'est passé mais après un passage au four... tout moche... Pfff...

Ensuite deuxième tentative lundi!! Youhou tout c'est bien passé... Bon alors finition... Première couche de vernis... Yes yes yes... Et hop... je décide de déplacer le truc et pafffff.... C'est l'histoire de la tartine qui tombe toujours du côté de la confiture... Bref j'essaie d'enlever le vernis... Mais impossible... Deuxième rattage!! Rrrrrr...

Donc avant hier j'ai recommencé une troisième fois.... Vernis ce soir... On verra bien!! Sinon ben faut que je laisse tomber l'idée je crois qu'il y a une malédiction dessus... lol!!

untitled

PS: Je sais pas si certaines d'entre vous utilise de la pâte fimo... Mais la marque fimo a en fait été rachetée et depuis la composition a changé et c'est la grosse m... La fimo soft est devenue super molle... Donc franchement impossible a travailler correctement! Rrrrr... Donc j'ai décidé de plus acheter cette marque tant qu'ils décideraient pas de revenir à la recette original! Désormais je vais tester d'autres marques! C'est vraiment nul nul nul!!!! J'ai jamais eu autant de rattage de ma vie en pate polymère!!

Publicité
Commentaires
L
M'en parle pas. c'est une galère sans nom : ratage de cane, de modelage etc............. je galère comme une folle. j'attends pour commander de la sculptey............
N
Non c'est tout récent! Et même encore on trouve l'ancienne dans certain magasin qui n'ont pas encore tout vendu... <br /> Tout de façon l'emballage a un peu changer donc a mon avis t'as encore l'ancienne fimo!
A
Moi j'ai de la fimo acheté vers noël et elle marche très bien... Les changements dont tu parles sont-ils récents??? Parce que moi je t'assure que ma fimo soft n'est pas trop molle... vu le temps que je passe à la malaxer pour pouvoir la travailler!
S
heu, attends, j'ai acheté tout un tas de pâte fimo "soft" avant hier, j'ai jamais essayé... et tu me dis que c'est nul? tu peux m'en dire un peu plus stp? parce que a la limite, si je peux la rendre....<br /> bon sinon, c'est clair, ton objet est maudit... bon courage!
N
Ben en Suisse on trouve pratiquement que la fimo... Donc je vais faire une commande sur le net...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité