Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
8 avril 2010

j'suis encore là....

suite au post ananala je met un p'tit mot....
moi non plus pas de film pour l'instant... 2 monstres et pas de nounou...
et coté colis... j'attends... friscotte ayant des soucis de santé ce n'est pas elle qui s'occupe de l'envoi
et elle m'avait dit que le départ était prévu il y a 10 jours mais bon je pense que ça n'est pas facile pour elle...
j'attends donc patiemment... même si on dirait une gamine de 5 ans la veille de noel !!!!!
rose_vert
et j'en profite que vous soyez toutes très sympa pour vous dévoiler ma nouvelle étiquette... vous en pensez quoi ?????

Publicité
Commentaires
S
c'est joli, tout doux et tout frais, ça sent le printemps!!!
B
moi perso je trouve le rose d'arrière plan trop fade on ne voit pas les volutes blanches c'est dommage!mais faut dire aussi que je suis pas fan de rose donc ça influence pt etre mon avis!!!mais sinon c'est un joli graphisme!
N
C'est super sympa comme étiquette! J'aime bcp!
C
Magnifique...
M
je me doute qu'elle a d'autres chats a fouetter !!!!!<br /> merci pour l'étiquette... <br /> création de baboosh mais bon c'est visible lol
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité