Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
6 avril 2010

jeux à gogo ;-)

dernière semaine rime avec jeux à gogo 

 

pour finir en beauté ce swap qui fut

super riche, super intéressant, super vivant et super bons plans 

 

je vous propose 

 

 @ vendredi soir,  grand tirage au sort

parmi vous toutes 

pour gagner un cadeau 

 

@ un dernier jeu-concours

à la recherche du burton perdu 

vous devrez retrouver 6 "burton" ds tout le blog 

comme celui-ci

images

un tirage au sort sera effectué dimanche soir 

parmi les personnes ayant retrouver les "burton" perdus

envoyez moi un mail avec le titre de chaque post ou vs avez vu petit burton ;-)

 

@ une surprise

lorsque tt les colis auront été reçu

 

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi moi aussi !<br /> As tu bien reçu mon mail chère GO ?<br /> ^^
L
voilà c'est fait aussi !!
M
trouvé !!!!
A
Bon ben moi c'est fait!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité