Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
6 avril 2010

ayé !

Vala Marève ayé j'ai trouvé un big Carton !!

bon si le facteur vient et que tu es pas la, ne vas pas a la poste à pied. Car le carton est very imposant.

Bisous Swappée de rêve

IMGP3469

SWAP23

Je t'ai mis une petite notice. En fait faut juste lire la carte en premier. Après tu déballes dans l'ordre que tu veux. j'ai scrappé des petites cartes de chaque film pour te référer au thème du paquet. Au dos de chaque petite carte scrappée y'a un explicatif du cadeau. Donc c'est toi qui voit si tu veux lire avant ou garder la surprise.

Méa culpa pour un des cadeaux qui restent un proto bobo :) le reste je pense que ça va le faire.

Publicité
Commentaires
1
Les emballages sont magnifiques, je ne sais pas si ta swapée va oser les ouvrir !!! ^^
M
Ah lala j'ai trooop hâte!<br /> Mais c'est Énorme!!!!<br /> J'espère que le facteur va vite se dépêcher et que chéri sera là pour réceptionner!!!
A
Y a pas un peu beaucoup de trucs... ????<br /> Je reconnais bien là Ophélie!<br /> J'ai hâte de voir le contenu!!!
W
waouh ce colis est top <br /> <br /> moi qui adore les colis joliment emballés <br /> <br /> ophelie t'as assurée grave comme tjrs ;-)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité