Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 mars 2010

Ma NSP Malfive !

Avec qui j'ai énormément de points communs :
Pour commencer on a notre Tim National sans quoi nous ne serions pas là !
On a des noms de famille à la mords moi le nœud !
Nos copains ont le même prénom
Nous sommes toutes les deux "maman" de rongeurs ...

Et puis surtout sur son blog il y a ça :
49097689

Et oui ! Mademoiselle fait des cosmétiques !!!  La classe !!
J'adorerai pouvoir en faire mais là pour moi, manque de temps, de compétences et surtout de ce qu'il faut ! =)
Ici un savon à la violette (et j'adOre ce parfum) !

Mais ce n'est pas tout !!! Si si je vous jure ... Il y a ça aussi :

collier_fd765ad7f3_minia

Des bijoux !!! Et puis alors, ils sont superbes !!

Alors un grand bravo à toi ma Swappé !



Publicité
Commentaires
M
maci ;) trop gentil !!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité