Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 mars 2010

AUREL IE est l'autre partie de moi-même

Donc pour ma part je suis en binome avec la miss qui partage son amour pour les JCA ou pour l'origami. J'avais fait une fibule en origami il n'y a pas longtemps et je retrouve aussi chez elle:

origami_burton

J'avoue que j'aime beaucoup tout ce que l'on peut faire avec l'origami, et si quelqu'un a un tuyau pour faire des robes ou tuniques autour des procédés

de l'origami, je prends!

Elle fait aussi de superbes poupées (je suis sure qu'on peut en faire d'autres chinoises, j'avais d'ailleurs eu pour un swap une jolie geisha!):

poupee_burton

Et puis surtout, ma swappée, elle ressemble un peu à Alice quand elle se met à la couture! si , si , regardez! Alors je pense qu'elle peut faire des merveilles, non? En attaendant, je suis ravie de ce swap. J'attends un peu de matériel, mais ne désespère pas des miracles de la poste!

burton_robe_arel_ie

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment superbe cette robe, tout mes compliments. Je crois que je vais aller faire un tour sur le blog de cette créatrice, histoire de émerveiller un peu plus.<br /> Nougatine
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité