Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 février 2010

un tit coucou

Un tit coucou pour vous dire que je vous lis....que je suis pas trop présente car bcp de boulot...bcp bcp...

et quand je boulotte pas je scrappe, je couds, je bricole et je peins...

donc mes deux swaps en cours sont finis et maintenant tout mon temps va s'accorder à ma chère Marève

surtout que j'ai reçu ma petite commande du japon...arffffffffffffffff est ce que je vais arriver à pas tout garder pour moi :)

bises les burtonniennes

hate de voir vos talents de cuisine...je pense malheureusement pas avoir le temps de jouer cette fois. dommage. enfin...je vais essayer

des bises bises

Publicité
Commentaires
M
Du japon?!? mais qu'est ce que c'est????
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité