Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
24 février 2010

Ca avance...

Vacances vacances, une chance pour avancer ce swap qui me donne du fil à re-tordre! Mais je tiens le bon bout!!! Voici un petit point :

- cadeau fait-main: ok 
- cadeau déco: ok
- cadeau cocooning: ok
- cadeau à partager: ok
- cadeau bloody: ok
- cadeau énigmatique: en cours
- cadeau gourmand: ok

- cadeau une belle histoire: ok

Mais j'ai presque fini? et oui! J'ai même fait le packaging! Et pour la surprise énigmatique il me manque un petit coup de main de mon chéri...

Allez, voici quelques photos (énigmatiques?) de mes réalisations :

Image_2

Image_5

Image_6

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité