Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
19 février 2010

L'amour toujours

Je vais vous parler des hommes dans les films de Tim Burton.

Mon homme idéa serait (on dirait que je passe commande lol ce qui n'est pas le cas chéri si tu passes par là)  un mélange de Willie Wonka (car j'adore le chocolat), d'Edward (pour son côté créatif), du chapelier fou (car j'adore les fringues et les chapeaux) et une touche de Sweeney Todd (car le côté vengeur désespéré est follement sexy non?).

Donc ça nous fait 

charlieedward

235258_johnny_depp_dans_le_role_du_chapelier_637x0_2images

Alors on met tout ça au shaker 

Cocktail_Shaker_for_web

Et on obtient l'homme parfait

11709_s

Ok, je suis un peu sortie du sujet mais c'est quand même l'amoureux fétiche pour Tim burton ;-) 

Publicité
Commentaires
B
moi je veux bien une coupette de ce cocktail!!prete pour s'enivrer d'amourrrrrrrrrr....
G
J'adooooooooooooooooooooore le résultat !<br /> Et moi aussi je passe commande...<br /> (Même si ma moitié est presque parfait ! Hein chéri... si tu passes par là passe ton chemin c'est un échange entre filles -_^) !!!<br /> ^^
S
hhaaaaa, j'adore moi aussi ton mélange!!!
C
hummmmmmmmmm je l'aimeeeeeeeeee lol
T
AAaaah .... c'est un très bon mélange !
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité