Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
18 février 2010

bon parlons un peu de notre théme de la semaine lol

l'amour version tim burtonien 

 

alors pour moi le couple que je prefere ds l'univers de tim 

c'est celui-ci

Beetlejuice_1

j'adore ce couple de gens simples et heureux qui respirent le bonheur

mm mort lol, ils s'aiment à la folie et s'unissent contre l'adversité ;-)

c'est pas beau ça

tjrs à se faire des mamours et papouilles 

et se dire qu'il sont beaux qd ils prennent leur tête de chasseurs de mortels lol 

 

bon okay j'avoue que coté glamour faudra repasser lol

 

sinon autre couple 

THE couple 

mod_article881721_4

celui là il est indetronable mdr 

et c'est encore mieux comme ça 

BURTON_NPG

tiens on comprend l'ideé du film sur alice maintenant mdr 

Publicité
Commentaires
L
Le couple de Beetle Juice est aussi mon préféré tout simple mais juste amoureux..............
B
moi aussi j'aime le couple dans beetlejuice!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité