Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
31 janvier 2010

c'était moins une pour jouer!

Voilà comment se passent les réveils dans ma petite maison...P1310543

j'ouvre les yeux, OOgie Boogie reste dormir un peu plus longtemps...P1310545

heureusement, mes petites têtes de Jack difusent un peu de lumière car c'est un gros trouillard!P1310546

je traverse le salon et dis bonjour à la petite famille...P1310552

je prends ce qu'il faut pour préparer le petit déjeuner, entre deux crânes...PICT0439

Voilà, la table est prête!

PICT0411

au menu: momies, yeux, chat et araignées!P1310553

je mange en tête à tête avec mon cher Zygor, qui me prédit ma journée..P1310559

une bonne douche! et là, instant crucial: il faut choisir mes vêtements!P1310569

parfait pour un Rendez-vous avec Jack!

P1310573

à moins que j'aille prendre le thé chez le Chapelier?

P1310585

celle-ci serait parfaite pour le pays des merveilles!

P1310572

je pense que celle-là serait parfaite dans la chocolaterie de Mr Wonka....P1310549

oh là là, il faut que je me dépèche! un peu de fond de teint!P1310603

c'est mieux comme ça!

P1310550

est-ce que je mets aussi un badge?

PB010352

non Pomme, tu ne mets pas ta robe de "la mort faut bien y passer" aujourd'hui!

PICT0426

bon, les filles sont prêtes! on peut y aller!!!P1310547

je prends mon sac, et c'est parti pour la journée!

(ps: en vrai, je ne mets pas de fond de teint bleu!....:)

re-ps: pas mal de petits trucs sont à Pomme, La grande minie fan de Tim Burton qui pourrait fêter Halloween tous les jours!)

Voilà ce qu'il y a de Tim Burton chez nous....enfin sans prendre en compte les mille paquets de bonbons et chocolats....

Publicité
Commentaires
M
merci!:))<br /> oui, c'est moi qui ai fait le doudou, avec un peu de tissus vert et de la peinture à tissus...une commande de Pomme, bien sûr!
G
J'adore ta présentation...<br /> Et ton OOgie Boogie doudou me fait grave craquer.<br /> Y a des chances que je te copie.<br /> C'est toi qui l'a fait ?<br /> -_^
S
je vote pour toi! c'est trop "timburton" tout ça!!
T
wouha ! j'adore !!! la grande classe Tim Burtonienne !!!<br /> <br /> bravO ! :)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité