Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
31 janvier 2010

tout tout vs serez tout sur wendyetcie

 

eh bien il est enfin temps que je me présente à vous 

mon peter et parti en formation sur paris et ma clochette dort enfin


comme je viens d'ecrire un super article

mais mon ****  ordi a bugge 

**** ça lui arrive jamais

grrrrrrr


je vais dc reprendre une petite représentation de moi

que j'affectionne mais en arrangeant des trucs lol 

dc si vs avez feuilletez mon blogounet 

elle vous dira quelquechose ;-)

 

images



 wendyetcie pour vous servir

... nelly pour les intimes ...


je suis une wendy au pays des merveilles 


t; une alice ds tt sans splendeur


images_1

.... une reveuse , un tete en l'air ...


... une fille qui vit ds son monde ...

surtout qd j'ai un bon bouquin ou une chose qui me passionne

mes proches se souviennent encore de noel 

ou j'ai devoré les tomes de twilight et fait mon associale lol


je crois que désormais je n'aurai plus de livres à Noël mdr 


normal donc qu'alice soit mon personnage préferé adoré adulé


 

pour vous parler de moi .... je suis une dévoreuse de culture ... livres,  musique ...

et cinémaaaaaa ... je suis une cinéphile en puissance

 je suis total addict de jack squeletton de "l'étrange Noël de mr jack "

P1030108



 pas besoin de vous dire aussi que mon univers c'est mister tim burton ;-)


vu ce swap vous l'avez compris mdr 


et maintenant que je vs ai dit ça,

cela ne va pas vs étonnez si je vous dis que j'attend comme le messie, ça :


46579588


étant une totally burtonien, je suis fan des poupées de l'artiste  peggy van reeth

... m'en faut une m'en faut une ;-) ...

les voici : 

bony_souldecay_i

loulou_soldspider500jpgchantal_sold

twinkiss_twicedead_sold


je suis une fille complètement folle dingue, déjantée

(surtout ensoirée hein ... bon ok parfois ds la vie de ts les jrs aussi hihihi)

qui adore déconner 


il est vrai que mon coté burtonien ne ressort plus ;-)

faut dire que je me suis assagi avec l'âge

coté déco,coté look, coté tout lol

avt c'était plutot ça 

IMG


mais aujourd'hui j'ai qd mm mes secrets tim burtonnien

et là je sens que je vais en etonner plus d'une mdr 

P1030105

p1030110

p1030111

mais qd je suis sage c'est plutot ça 

p1010510

Publicité
Commentaires
G
J'adore ta présentation...<br /> Ravie d'être sur ce blog parmi vous !<br /> -_^<br /> Merci
S
la photo de toi en "tim burton-universe" est géniale!! et j'adoooooore tes chaussures rouges et noires!!! lol
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité