Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
28 janvier 2010

Participation de Missdesbois au concours

Pour ce premier jeu j'ai cherché dans tout les recoins de mon appart mais j'avais pas grand'chose de burtonnien.
Du moins rien d'assez loufoque, ébouriffé, sombre et humoristique à la fois.
Du coup l'idée m'est venue d'aller jouer avec mon maquillage et mes barrettes
et me voilà transformée:
PA100625PA100626PA100622







Assez flippant, non?
Alors pensez-vous que je pourrais faire une hérïne de Tim Burton?

Publicité
Commentaires
M
Héhé merci les filles!
O
trop fort<br /> super<br /> <br /> oui oui je pense que tu peux postuler pour le prochain film
G
Tout à fait !<br /> ^^
T
ah ! j'adOre !!
A
Tout à fait ;)<br /> J'aime beaucoup la première photo avec la bougie, cela rajoute un p'tit quelque chose ^^
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité