Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
28 janvier 2010

Vous les reconnaissez?!!

En attendant que la batterie de mon appareil photo se charge, je ne resiste pas à vous montrer quelques photos que je trouve géniales:)

My Little Sally par Mari Kasurinen My Little Jack Skellington par Mari KasurinenMy Little Lock, Shock and Barrel par Mari Kasurinen

et mon préféré...

My Little Edward Scissorhands par Mari Kasurinen

L'artiste s'appelle Mari Kasurinen, et elle s'amuse à relooker les petits poneys!!! il y en a tout un album, c'est ici!J'avoue que je ne les connais pas tous, mais ça m'a fait bien rigoler! et pour son blog, c'est par !!!

Margotte aux Pomme

Publicité
Commentaires
M
excellent !!
G
Excellent !!!!!!!!!!<br /> Quelle imagination... je reviens de son site !<br /> -_^<br /> Epoustouflant !<br /> J'adore le Poney Edward aux Mains d'Argent !!!
M
J'ADORE!!!!!
T
Enorme le dernier !! J'adore =)
L
La Fée va se remettre aux petits poneys ^^
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité