Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 janvier 2010

Bonjour!

Moi c'est Céline, Miss des Bois sur la blogosphère, j'ai 27ans, je suis médiatrice de la réussite scolaire dans un centre de formation d'apprentissage, je vis avec mon homme et nos 2 chats. Je suis une passionnée de loisirs créatifs que je pratique depuis pas mal d'année. N'hésitez pas à faire un p'tit tour dans mon bazar pour en savoir plus sur moi.
J'aime beaucoup le concept des swaps et après une longue pause c'est avec plaisir que je me suis inscrite à celui-ci qui promet d'être riche en échanges et son originalité va nous permettre de nous creuser la tête.
Évidement j'adore l'univers de Tim Burton. L'esthétique générale, la poésie et la magie qui se dégagent de ses films me font rêver, il nous fait passer par tant d'émotions que je me sens toute boulversée à chacunes de ses oeuvres!

Voilà, désolée je ne suis pas très douée pour les présentations.
Maintenant j'attends avec impatience d'être en contact avec ma swapée.
Sur ce je vous souhaite un très bon week-end et à tout bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir & bon swap à toi !<br /> Tes créas sont belles, faut que je me mette au scrap...
M
Merci! Effectivement je me suis mise au scrap l'été dernier et j'aime beaucoup! En ce moment je scrappe pas mal pour cause de four qui m'a lâché et donc plus de fimo en attendant d'en racheter un!!!
A
Coucou Céline :)<br /> J'étais déjà passée voir ton blog ^^ <br /> Tu es une grande fan de scrap à ce que je vois :)<br /> Mais non, tu t'en tires pas mal pour une présentation ;)<br /> <br /> Une bon week-end à toi aussi, à bientôt
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité