Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
22 janvier 2010

Mlle Bulle, ou celle qui avait une histoire d'amour avec Big Fish

Bonsoir à toutes !

Tout d'abord, je tiens à remercier Nelly d'avoir organiser un swap sur l'univers de Burton, univers qui me berce depuis toute petite ... J'ai vraiment hâte de commencer à concevoir un petit colis totalement loufoque, à l'image de Tim et de ses amis !

Pour ce soir, je vais surtout vous parler de moi ! J'ai (bientôt) 22 ans, je prépare actuellement le concours d'assistante sociale, tout en bossant à côté pour financer tout ! Je vis à Lyon avec mon basque, mon amoureux, mon homme, mon cuisinier ! Et entre lui et moi, tout a commencé sur une histoire de Burton ... C'est en effet en regardant Big Fish, un soir d'hiver, entouré de 2 amis, que nous avons échangé notre premier baiser et que nous ne nous sommes plus quittés ! A l'image de l'univers de Burton, on n'a rien fait comme les autres, il a tout de suite aménagé chez moi, avant même que l'on ait eu le temps de se présenter à nos parents respectifs :D Voilà pourquoi Burton a une importance encore plus importante (lol, excusez moi mais il est presque minuit) pour moi, car il a scellé notre amour qui j'espère durera toujours (et ne se terminera pas dans un bain de sang à la Sweeney Todd !) ! Je suis de nature assez enjouée et enthousiaste, j'adore bricoler, scrapper, organiser des swaps (lol), et surtout rencontrer de nouvelles personnes ! Je suis très branchée ciné, bouquins et séries TV. J'ai un petit chat, un petit Padawan de 9 mois, totalement fou qui irait très bien dans un prochain film de Tim Burton, il aurait pu remplacer le lapin d'Alice sans problème à mon avis ! Je l'adore, c'est notre bébé en attendant d'avoir le notre dans pas longtemps j'espère !

DSC03207

Je reviendrai vous parler un peu plus de mon amour pour Burton et ses films, univers et personnages. J'espère que ce swap sera l'occasion de faire parler notre originalité et surtout de jouer le jeu des couleurs, des univers, des images !

A très bientôt, et plus particulièrement ma future binôme !

PS : non, ce n'est pas une erreur, le texte est bien noir/violet, histoire de coller un peu plus au thème :P

Publicité
Commentaires
G
Hello Melle Bulle ! J'adore ton peseudo qui me rappelle le prénom d'une petite chatte si gentille... Ta présentation me plaît bien tu as l'air très dynamique ! Bon swap à toi...
T
Coucou !!! <br /> <br /> Bientot ma présentation mais j'avoue que Big Fish est aussi mon préféré (mais pour d'autres raisons !)!!!
A
Hello Melle Bulle :)<br /> Je viens de voir la pendule "comme chien et chats..", elle est magnifique : j'aime beaucoup les objets simples et originaux à la fois ^^<br /> Je te tiens les pouces (bonne chance ou m****, comme tu veux ^^) pour ton concours.<br /> Jolie histoire, atypique à la manière de Big Fish ^^<br /> Passe un bon week-end, à bientôt :D
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité