Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
26 juillet 2010

Enfin ce que j'ai reçu

Et oui, enfin les photos de tout ce que j'ai reçu de Mafolifimo...

Alors dans mon colis, il y avait:

Pour Edward, une création home made: un cube vide poche dans les (très) futures couleurs de la maison (pas pour le noir...)

Photo018

Pour Beetlejuice, un truc cocooning: des chaussettes quasi de Beetlejuice, j'adore les chaussettes!

Photo021

Pour Victor Van Dort (des Noces funèbres), quelque chose à partager, avec Mizer!

Photo020

Pour Ichabod Crane, une surprise énigmatique: la photo parle d'elle même (une chance j'avais déjà son frère mais pas celui-ci)

Photo023

Pour le Barbier Sweenez Todd, une bloody surprise; très très bon ces petites choses..;

Photo026

Pour Charlie, une gourmandise; pas de chocolat pour moi mais des violettes (il y en a très souvent dans la voiture...)

Photo027

Une belle histoire (drôle de plus!) pour Will Bloom; assez adaptée à ces temps-ci pour moi

Photo028

Pour Jack, de la déco; des fleurs en feutrine avec un aimant et surtout des gidouilles pour faire le coeur des fleurs!!!

Photo025

Il y avait aussi un p'tit hérisson en verre à picots très très piquants (qui s'y frotte s'y pique ;) ) qui était une seconde bloody surprise. Mais pas de photo possible, je pense c'est trop transparent...

Voilou tout ce que j'ai reçu!

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité