Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
4 mai 2010

Quel est le délai habituel?

Une question en passant parce que c'est la première fois que je me retrouve dans la situation de ne pas avoir reçu mon colis...
A partir de combien de temps doit-on arrêter d'y croire?
A partir de quand doit-on renoncer et se dire que notre swapée a bel et bien disparu?
Moi je veux bien attendre encore un peu mais là j'avoue ça commence à me peser, surtout que moi je suis toujours hyper scrupuleuse sur les dates!
Bref, je suis triste et un peu en colère!

Publicité
Commentaires
G
Les filles qui osent agir comme ça c'est à drie qui s'inscrivent reçoivent un colis et font les mortes il faut les black lister c'est pas croyables ce manque de valeur & d'honnêteté !<br /> Avec le smoyens de communications qui existent même en cas de grave problème de santé on s'excuse c'est une question de politesse !<br /> Je veux bien participer aussi aux colis de secours...<br /> par contre je suis débordée au niveau su boulot jusqu'à mi-juin, mais je tiendrais ma promesse, je demande juste un mail pur de dire de quel thème je me charge... et promis je suis des vôtres aussi !<br /> -_^<br /> Les filles on va vous faire ne pas regretter d'avoir participer à ce swap !
B
moi aussi partante pour le colis secours je n'en ai jamais fait donc faudra me briefer lol!!!
M
comme ça doit être décevant... surtout que c'est un swap en binôme vous dire que vous avez mis du cœur pour faire un joli colis et qu'en échange rien ça doit vraiment vous mettre en colère...<br /> Bien sur que je participerai pour les colis de secours! on va pas laisser deux burtonniennes dans cette situation!
N
Non mais franchement je comprends que vous soyez déçues! Moi je comprends vraiment pas que des miss puissent s'inscrire, recevoir les colis et ensuite plus donner de nouvelles! Faut les mettres sur liste noire!!<br /> <br /> Moi aussi je suis partente pour le colis de secours ;)<br /> <br /> Wendy tu organises tout ça?
C
Anaïs, euh,ben non, pas plus présente sur le swap SATC...et je n'ai même pas son questionnaire...arffffff pas facile!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité