Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
2 mai 2010

4e bilan

&qu

voici le 4e bilan

 

valou (envoyé - reçu) et natsuki (envoyé - reçu)

emi (envoyé - reçu) et lalie dreams (envoyé - reçu)

noakeane (envoyéreçuet aurel ie (envoyé - reçu) 

miss des bois (envoyé - reçu) et melle_bulle (envoyé - reçu)


 ces swappeuses devrait bientot être tte comblée

car des messages m'ont été envoyé

 

par contre, il est plus qu'urgent 

friscotte et aenya de donner des news

j'attendais jusqu'à fin avril de vos news 

mais nous sommes le 1er mai est toujours rien 

aucune news et surtt aucun mails pour expliquer votre retard voir 

 

moi je suis pas un personne mauvaise dans l'âme

pour vs l'aurez qd mm remarqué sinon hihi

mais mon seul moyen de vous faire bouger

sera de vous faire de la mauvaise pub sur la toile

 

je vous laisse donc jusqu'à la fin de la semaine soit le 7 mai 2010

pour m'avertir du pourquoi de votre non reponse

je le repete

effectivement notre vie bloguesque n'est pas notre priorité il vrai 

font-weight: normal; font-style: normal; text-transform: none; line-height: 15px; margin-bottom: 10px; text-align: center;">nous avons tous un vie réelle fait de coup de bourres, d'aléas de la vie, de malheurs etc

on peut tous comprendre 

mais qd on s'engage envers quelqu'un on s'y tient 

 

 

ananala (envoyé - reçu) et aenya (envoyé - reçu)


friscotte (envoyé - reçu) et mes10doigts (envoyé - reçu)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wendyetcie tu as des nouvelles de Mlle Bulle? Je n'ai toujours rien reçu.
V
coucou,<br /> <br /> oui je sais, j'suis comme le lapin en retard (même très en retard), mais j'ai vu avec ma swappée, tout est OK. Mon colis prendra la route demain.....
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité