Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
1 mai 2010

Et voila enfin...AUrélie...

Bon, j'ai un mega retard. Poura cause la Pologne, la gastro, et le futuroscope. D'ailleurs, je n'ai pas vu Alice en 3D mais le peu d'image en Imax que j'ai vu à poitiers m'a confirmé que les yeux en prenaient un coup. Ca tire! ALors voila ce qui part, le colis est clos...Faut dire que je ne savais plus où j'avais mis le grand carton emballé de noir... Un coup de Jack, pour sur! Bonne réception à ma super patiente swappée...Bon week end les filles!

Ca, c'est le gros plan de ce que j'avais égaré au Pays d'Alice...

P1070823

P1070826

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité