Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
26 avril 2010

3e bilan

&

 

l'heure est au 3e bilan 

 

valou (envoyé - reçu) et natsuki (envoyé - reçu)


emi (envoyé - reçu) et lalie dreams (envoyé - reçu)


noakeane (envoyé - reçuet aurel ie (envoyé - reçu)

 

miss des bois (envoyé - reçu) et melle_bulle (envoyé - reçu)

 

 

je demande à friscotte et à aenya

de me faire signe ou de me prevenir par mails

ananala (envoyé - reçu) et aenya (envoyé - reçu)


friscotte (envoyé - reçu) et mes10doigts (envoyé - reçu)

 

 

Publicité
Commentaires
M
en tout cas merci de votre gentillesse
A
Merci les filles... mais j'espère qu'on aura pas besoin de vous!!! Enfin bon on verra. Même si je n'ai pas beaucoup de patience j'avoue, notamment quand on a pas d'explication!
L
Oki aussi pour partciper à un colis de secours au cas où :-(
M
Ma swapée m'avait prévenu de son retard puis m'a assuré que son colis partait lundi dernier (le 19) et toujours rien.... Et là je vois qu'apparement elle a l'a envoyé! Je ne comprends pas ce qui se passe!
M
tu sais que t'es un amour !!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité