Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
21 avril 2010

Des cadeaux !!!

Salut les filles

un tit post pour vous montrer le super colis que j'ai reçu de Titemanzana.

Pour Jack :

PICT0408
de superbes bougies (j'ai pas envie de les bruler), et une déco super originale

Pour Beetlejuice

PICT0407
un vernis marshmallow et des bougies pomme cannelle (mes préférées)

Pour Charlie

PICT0402
mmmmh

Pour Victor Van Dort

PICT0404
les chons ont adoré !! il n'y en a plus

Pour Ichabod Crane

PICT0406
un livre d'énigmes que j'ai adoré faire

Pour Edward

PICT0409
des BO trop mimi qui ne rendent pas bien du tout en photo

Pour Sweeny Tood

PICT0405
ne sont elles pas magnifiques ? Franchement j'adore !!

Pour Willy Bloom

PICT0403
sur ma liste d'attente de bouquins ;)

Voilà, j'ai été gâtée non ? Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt, car j'ai reçu mon colis le même jour que ma binôme, mais j'ai reçu une mauvaise nouvelle et donc...mais voilà maintenant c'est fait !!

Gros bisous à toutes



Publicité
Commentaires
T
Contente que celà te plaise !!! Bisous !!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité