Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
15 avril 2010

Corie m'a vraiment gâtée!!

Coucou tout le monde... J'ai reçu hier mon énoooorme colis de la part de Corie!! Et Franchement ça assure trop!! Que des merveilles... Je vous montre tout ça en image.

Par contre petit coup de geule contre les douaniers qui avaient déchirés tous les emballages à l'arrache!! Franchement ils auraient pas pu faire ça proprement??? RRRRRRrrrr

140420101904

Edward: Un sac argenté et un porte clef avec un petit ciseaux! Une superbe création home made, je suis admirative moi qui sait même pas coudre!

140420101912

Mr Jack: Un porte photo totallement burtonien! Franchement j'adoooooooore ;)

140420101908

Beetlejuice: Des bougies et un gel douche... Miam ça sent trop bon, j'ai hâte de les allumer

140420101910

Noces funèbres: 4 tasses colorées, une boule à thé et du thé! Je carbure au thé, je suis fan donc c'est pile poil ce qu'il me fallait ;)

140420101913

Sweeny-todd: Un bouillotte bio! Tu la mets dans le micro onde 3 minutes et c'est tout chaud! Hier soir elle m'a bien réchauffée devant la télé! C'est vraiment une super idée, j'adore l'esprit bio!

140420101911

Sleepy hallow: Un casse tête chinois et un jeu morpion inspiré des noces funèbres et d'alice! Encore une idée génial! Je sens qu'on va bien s'amuser ;)

140420101907

Charlie: Du chooooocolat! Miam miam!!

140420101905

Big fish: Un livre de Mary-Higghs Clark et le livre de Tim burton! J'ai hâte de pouvoir lire tout ça!!

140420101906

Et une petite surprise de pâques:

140420101909

Merci merci merci!! J'espère que mon colis sera à la hauteur... J'ai l'impression qu'il est rikiki à côté... :(

Publicité
Commentaires
C
Effectivement Anaïs, gros boulot le jeu du morpion...surtout que j'ai failli tout recommencer avec les figurines qui ne tenaient plus debout lors de la cuisson...mais rattrapé de justesse ;-)
A
Superbe colis... J'adore le jeu de Morpion... il est trop mignon! Ca a du être un gros boulot!
C
Contente que le colis te plaise :-) J'ai reçu le tien hier soir, fait les photos et je vais faire le post cet aprem après avoir couché mes princesses...<br /> Merci à toi aussi...suis ravie et j'ai tout adoré!!!!!! Bisous
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité