Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
14 avril 2010

je capitule

hello les swappeuses, 

 

eh oui ma patience arrive à bout lol

je capitule devant une commande qui n'arrive tjrs pas et qui a été passé le 5 mars 

après 1 délai d'attente raisonnable, un mail et un promesse de renvoi je n'ai tjrs rien ...

alors bon ben je capitule et me fait une raison je ne recevrai jamais mon colis pfff

 

remarque on dit jamais 2 sans 3 ....

les 2 colis precedent étant 2 swaps que je n'ai jamais recu et dc avec cette commande cela fait 3 

 

le plus ennuyé c'est que je dois dire aurevoir à un créa pour margotte et je dois dire aussi aurevoir à des petits trucs pour vous gagnantes 

donc je m'excuse mais vos envois des petits lots gagnés ne se fera qu'à mon retour de vacances soit le 26 avril 

margotte le tien part donc vendredi 

 

avec toutes mes excuses 

 

 

Publicité
Commentaires
A
T'inquiète, on patientera!
W
ben apparament , ils n'auraient pas encaissé le chéque mais faut que je vois avec ma banque pour verifier <br /> <br /> affaire à suivre
C
ben attends Nelly t'es pas obligée de renvoyer des choses, je pense que tu as déjà pas mal dépensé pour ce swap ;-)<br /> ils t'ont remboursée au moins? bisous
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité