Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
13 avril 2010

Reçu et comblée!

J'ai reçu non un mais deux colis, tandis que moi, je suis à la traine car j'attends un colis qui n'arrive pas...

Auréli nous a confectionné un petit théâtre double face , c'est à dire que le fond de scène varie selon nos envies, avec de jolies marionnettes miazaki et burton, le rêve.

A coté, un pot Jack en ?? pate polymère? et son araignée couvercle, remplie de méchants serpents à manger. Un sautoir sublime, avec l'horloge du lapin d'alice, et qui fonctionne (tout le monde en doute, alors je frime). Adorable!

Un puzzle casse tete pour Kay, avec une adorable histoire et des jeux consignés dans un petit livre: elle s'entraine sur ce jeu fait main! Du thé, que je n'ai pas encore gouté, des oursons Jeff de bruges (on se bat pour les manger!).

A ceci s'ajoute un magnifique livre, une boite faite main pour abriter le sautoir, des étiquettes alice, et j'ai l'impression d'en oublier! ...oui, parce qu'il est déjà dans la chambre de Kay, un tableau Kokeshi.

En somme deux colis fait avec amour et talent. Je dois relever le défi, mais j'ai un peu peur tout à coup....

Publicité
Commentaires
G
Mazette ! Quel superbe colis !<br /> Gâtage en règle encore...<br /> -_^<br /> Bravo les filles vous vous êtes toutes suraéssées !
B
wahou!!!! un superbe colis comme on en rêve toutes! bravo à ta swappée
M
tu as été gâtée !!!!!
L
Vous mettez la barre haut les filles. je stresse. en tout cas tu es gâtée tout est superbe..........
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité