Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
7 avril 2010

ça y est!!!!!!

P4071625

parti ce matin, sera-t-il là à temps pour un week-end loufoque? seule Wendy pourra nous le dire!

Margotte aux pomme qui est bien contente de son colis, à part quelques détails mais c'est ça de vouloir tester de nouvea trucs....argh, je peux pas attendre! je veux savoir si ça te plaiiiiiiit!

Publicité
Commentaires
M
ne te presse surtout pas: je pars de mardi à dimanche en vacances, alors tu peux envoyer plus tard....(trop bien mon retour de vacances!!!) au fait, je ne t'oublies pas pour les tissus, il faut juste que je prenne le temps de récupérer les adresses! en plus, j'en ai commandé aujourd(hui 2 avec......Alice:)<br /> Pomme devrait avoir une jolie robe! (Margotte elle, a voulu un tissus simpson...pas mal à mon goût aussi!)
W
rhoo trop hate <br /> <br /> moi le tien partira donc mardi <br /> <br /> quasi tt fini et ce we est tt a moi pour finir ;-)<br /> <br /> encore un peu de patience
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité