Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
7 avril 2010

Pour Ofélie

Voilà ma swapée, j'ai remis ton colis entre les mains des postiers hier.
Comme c'était notre dernière journée ensemble, on c'est promené. Ça fait un moment maintenant qu'il était dans mon salon à se remplir au fur et à mesure de petits paquets, je m'y était attachée, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça...
Alors le matin il a pris le train avec moi, puis le bus et a passé la journée avec moi au boulot, en sortant il est venu avec moi faire un petit tour en ville (on a même trouvé un très joli foulard chez Zara)
Ensuite il a fallu se dire au revoir, au guichet de la poste le gentil monsieur lui a collé une étiquette sur le coté (8N02371523096) et il est maintenant en route vers chez toi, j'espère qu'il te plaira!
Bises

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité