Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
5 avril 2010

info de la semaine ...

 

wouahhhhhhh

 

c'est notre derniere semaine officielle mdr 

eh oui la semaine des envois des colis 

 

mon dieu les filles  !

j'ai pas vu passer le temps 

ça y est nous y sommes

 

 

et je vous avouerai que je suis pas totalement prête

suite à une commande qui se laisse désirer (plus d'info sur mon blog) 

 

enfin bref 

 

@ 1er info 

nous voilà ds la semaine des envois des colis 

vous êtes priés de me tenir informer de l'avancée de vos colis par mail

 

si vous avez le moindre souci (boulot, perso, animaux :D)  ou si votre colis aura du retard (envoi que la semaine prochaine)

envoyez moi un mail et prévenez aussi votre swappée 

 

@ 2e info 

cette semaine est particulière donc pleins de petites surprises

il y aura une tirage au sort parmi vous toutes pour gagner un cadeau 

le 1er binôme qui sera complet (les deux colis arrivés à bon port) aura un petit cadeau lui aussi 

il y aura un dernier petit jeu, je vous informerai le moment venu 

....

et une petite surprise vous attendra à la fin de ce swap 

chut !!!!

 

@ 3e info

j'ai qqles pistes pour un futur swap 

mais j'aimerai bien connaitre vos envies 

dites moi tout ;-)

 

@ 4e info 

ben il y en a pas pour le moment  mdr 

 

bonne semaine les filles 

 

Publicité
Commentaires
W
alors pour vous répondre pour mon prochain swap en tant qu'organisatrice cela ne sera pas avt cet été <br /> <br /> car le boulot m'occupe bcq et je pars en formation fin juin lol <br /> <br /> pour le théme, j'hésite encore pas mal et je voudrai un swap qui soit aussi fun que celui là donc je cherche encore des pistes de thème et surtt pleins de petits cadeaux hihihihi
G
T'es une top organisatrice !<br /> Moi ausi je recommencerais bien un swap mais pas trop vite, car me suis lancée dans le swap Twilight de Melle Bulle & Titejulie... MIAM et trop de swap à la fois tuent le swap à mon avis !<br /> Donc... si tu peux attendre un peu pourquoi pas ?<br /> Mais alors un swap qui déchire autant que celui-ci ?<br /> Dur dur... Non ?<br /> Ben je sais pas : sur Friends, sur l'amitié, sur un thème vaste et aussi large que Tim pour nous permettre de vraiment nous éclater comme sur celui-ci !!<br /> -_^<br /> <br /> Merci encore en tout cas ?<br /> Et le swap Twilight ? Tu te lances pas ?
A
Hello... moi c'est posté, j'avais mis un post samedi je crois... Sinon, pour le 1er binôme qui a reçu ses colis, je crois que Saramdam et Camiulle ont déjà gagné... Elles ont réalisé le 1er échange complet il y a quelques jours... J'ai hâte de voir les surprises que tu nous concoctes pour cette dernière semaine... Sinon, moi je pourrais être intéressée par un nouveau swap mais je ne sais pas trop sur quoi... et peut être pas tout de suite parce que je me suis déjà inscrite au swap Twilight... Etonnée d'ailleurs de ne pas t'y avoir vu encore. Bises
L
Je me répète mais MERCI pour ton organisation et ta gentillesse. Mon binôme aura du retard par ma faute mais je te mail tout ça. <br /> Un autre swap : ouais mais pas tout de suite pour moi........ faut que je me repose......<br /> sinon, j'ai aimé faire diverses créas et cherché une unité (en dehors du thème.. je suis pas claire là^^) à un colis si varié. Pour un prochain deux ou trois trucs en moins à faire ça m'irait (c'est mon côté angoissé qui parle).
S
Nelly, merci beaucoup pour cette organisation, c'était merveilleux comme expérience!<br /> en plus tout le monde s'est bien donnée et l'ambiance était géniale...<br /> pour les colis, Camille et moi avons reçu le notre la semaine dernière, et maintenant on a hâte de voir ceux des autres!!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité