Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
5 avril 2010

the winner is .... pour la route du colis ;-)

le 8e jeu est clos 

 

et bien voilà, notre avant dernier jeu est donc terminé 

les routes des colis n'ont pas été tres nombreuses lol 

 

merci donc à Pauline et Anais 

 

esperons que les colis arrivent à bon port tt de même

et heureusement que les facteurs n'ont pas besoin de roman photo pr trouver les boite aux lettres mdr 

 

alors the winner is 

..........

 

Anais et Pauline 

 

ben oui sur 2 pourquoi en priver un

 

alors les filles, vous allez recevoir ds qqles temps vos petits cadeaux 

là je suis molle du genou 

mais je vous oublie pas :-) 

 

Publicité
Commentaires
A
Super!!! Merci Wendy... on attend ça avec impatience (enfin quand tu auras deux minutes)... Donc déjà deux "gains" dans ce swap... lot de consolation et concours, je suis VERNIE!!!
M
C'est vrai que j'ai séché sur ce jeux, mais après avoir vu les aventures des bottes à pois j'ai pas osé!<br /> Bravo aux gagnantes!!!
M
yahoo !!!!!! vais encore frimer avec ma wendy création !!!!!!!<br /> en passant ça m'a donné une idée... vous pourrez retrouvez mes bottes sur mon blog... elles vous raconteront leurs aventures !!!!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité