Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
3 avril 2010

Donne T-Shit qui n' a pas gagné...

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien faire  don de ma créa pour le concours...
C'est pas parce que je n'ai pas gagné... c'est juste que sur moi c'est quand même un peu trop moulant!
Donc si l'une d'entre vous est intéressée, je lui donne avec plaisir...
C'est un T-Shirt taille (attendez je vais voir!) 2... donc si vous avez moins de bourrelets que moi!!!
;)

images

Publicité
Commentaires
G
Rôôôô alors moi je serais vivement intéressée... mais pas un don on ferait un troc tu me dis ce que tu voudrais et on échange si tu es d'accord !<br /> -_^<br /> Mail moi...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité