Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
2 avril 2010

le verdict tant attendu

ta dam ta dam

 

oui les résultats sont enfin là 

 

résultats tant attendu ;-)

 

pour petit rappel, 

il y avait à gagner ça

P1030848

des places de ciné et des porte-clés griffés Alice

+ pleins de surprises alice 

 

 

nous avons donc une grande gagnante + 2 petites gagnantes

 

place aux résultats

 

.........

suspens

........

 

@ la grande gagnante

est 

OPHELIE

avec son beau gâteau 

50965112_p

elle gagne des places de cinéma pour aller voir ALICE 

un joli porte-clé et un cadeau suprise

 

place aux petites gagnantes ;-)

 

@ celle qui arrive seconde

est

CORIE

avec son porte clé alice 

5116934751169369

elle gagne un porte-clé + un mug alice

 

@ la 3e gagnante 

est 

AUREL IE

avec son magnifique sautoir

51173178_p

elle gagne un porte-clé et un carnet alice

 

bravo les filles !!

 

le jury a été très impressionné par vos créations et ont du mal à choisir parmi vous

elles vous félicitent toutes 

 

quant aux autres participantes

analala, pauline, mareve et julie 

vos créa ont charmés le jury

et  au vu de votre participation et de votre talent

vous recevrez chez vous un petit lot de consolation

enfin de participation je prefere dire lol

 

je tiens à remercier notre jury

agnès, deborah, vanessa et estelle 

merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous et pr moi ;-)

 

bonne so irée 

Publicité
Commentaires
A
Ho chouette, merci beaucoup et bravo aux 2 premières. Des que j'aurais recu mes lots, je mettrais une photo (la poste elle m'aime pas bien en ce moment, je recois plein de truc avec du retard!)
T
youhouuu :)<br /> <br /> Félicitations à vous trois ! et à nous toutes :p mouhahaha<br /> <br /> et pis chapeau au jury aussi ;)<br /> <br /> biz biz
O
Wahaouhou je suis vraiement contente<br /> pour une fois que je gagne quelquechose :)<br /> <br /> super !! trop bien ! trop hate de voir le film en pensant a vous toutes<br /> <br /> bravo a vous toutes pour vos créas. Moi j'aurais eu du mal à choisir <br /> je prenais bien le porte clé, le collier, le dessin, le parchemin, l'écharpe et le tee shirt.<br /> <br /> je vous embrasse toutes et un de plus à Wendy<br /> bon allez ce we c'est mission emballage de colis :)
C
moi aussi j'aurais choisi Ophé! Vu le boulot de OUF qu'elle a fait sur ce gâteau!<br /> Bravo à toutes!<br /> bisous
M
dommage.... mais bravo aux gagnantes
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité