Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
2 avril 2010

résultats du jeu alice

ca y est

les résultats sont tombés

nous avons la grande gagnante et les petites gagnantes lol

mais je vous en dirai pas plus pour le moment lol

il vous faudra patienter encore un peu

car je voudrais mettre les photos des lots à gagner ;-)

et là je suis au bureau

dc mesdames, je vous dis à ce soir

en sachant biensur que mais celles qui n'ont pas gagnés recevront un petit lot de consolation ;-)

à ce soir

Publicité
Commentaires
A
Oh moi aussi j'ai cru qu'on allait enfin savoir... mais bon en effet ça sera sympa de voir les lots. On attendra donc patiemment jusqu'à ce soir!
M
oh j'ai cru que l'on allait savoir...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité