Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
1 avril 2010

Pour répondre au défi lancé par notre G.O...

Pour répondre au défi lancé par notre G.O... Voici le périple qu'empruntera mon colis du swap Tim Burton

Si j'ai bien lu le questionnaire de ma swapée, Ayena... mon colis devrait partir (en retard?) de là...
s_te
Ensuite, il passera probablement un ou deux jours sur une "plate-forme", endroit mystérieux où séjournent tout nos colis, où parfois ils se perdent, se percent, s'accouplent parfois... Ensuite, si jamais il ne s'est pas perdu, mon colis sautera joyeusement dans la fameuse voiture jaune:
postevoiture
et arrivera ENFIN ici images Chez moi...
Enfin, chez moi... selon le bon vouloir de mon facteur de colis préféré (un petit jeune qui ne prend pas toujours la peine de venir frapper à la Porte parce que bon "il sait bien que je suis jamais là" (en fait si mais je dors) ou parce qu'il en a marre que je lui ouvre la porte en pyjama, de t-Shirt maculé de lait en poudre, le cheveux en bataille, les cernes sous les yeux...)
Bref, gentil facteur de colis frappera ou frappera pas??? Sais pas mais pas grave parce que la Poste c'est là
swap_maman_b_b__125 Oui rêve de toutes les swapeuses de la création, j'habite en face de la Poste...
Bref, il passera par làswap_maman_b_b__126 puis par là swap_maman_b_b__127
Il pourra même jeter un oeil à l'avancé de mes autres swaps (même si je mets pas souvent à jour!) swap_maman_b_b__129

Ensuite, il entrera par là swap_maman_b_b__130 et devra peut être attendre que Mademoiselle ait fini son bibi... mais si c'est papa qui donne, ça va, je pourrai tout ouvrir tout de suite swap_maman_b_b__131
Et finalement s'il est beau et qu'il fait beau, peut être que j'irai l'ouvrir dehors dans le jardin sur la balancelle... histoire de lui présenter ma chenille d'Alice domestique (elle squatte mon pot de fleurs depuis un mois et a baffré mes crocus comme une goulue!!!)
swap_maman_b_b__122
Enfin, ça c'est si il ne se perd pas... parce que dans ce cas là ce sera une autre histoire...
;)

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité