Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
29 mars 2010

margotte & me

ah mais je ne vous avais pas parler de ma swappée à moi

.... ben oui moi l'organisatrice lol ... je ne fais pas que organiser je participe aussi ;-)

 

" margotte & me "


c'est une histoire tt recent mis pas tellement lol 

tout d'abord, j'ai croisé margotte au détour d'un swap 

le swap pays imaginaire 

un jeune maman plein d'energie qui attendait son 3e bout de chou

et mr lino nous a mm fait le plaisir de naitre durant le swap

ah le mini heritier avec sa bouille d'amour !

 

dc vous voyez une recente mais pas si jeune histoire 

le hasard nous a fait tombé ensemble est ce fut une vrai redecouverte 

 

je suis totalement in blog lol de sa vie blogesque

(d'ailleurs je suis un abonnée newsletter hihi)

c'est coloré c'est fun, c'est un peu de moi et c'est super beauuuuuuuuuuuuuuu

 

et je vous dis pas la prise de tete pour écrire cet article et choisir les créa

tellement j'aime tout

 

j'adore ces "mercredi, c'est gouter"

elle est la maman que j'aimerai être 

bon pour le moment j'ai une enfant mais je rêve de 3 bambins courant partout hihihi

50979289_p

 

j'adore sa passion pour les poupées

  elle joue à la style pour mini miss 

et elle  est grave douée

quel talent ! 

29559662_m29559631_m

 

j'adore ttes ces créa couture 

et je reve d'arriver à son niveau 

mais j'ai des milliards d'heures à faire avt car je debute mdr 

51172426_p45565735_p

 

j'adore ces sacs 

oh my goddddddddddddddddddd

je supporterai bien beetlejuice un moment pour en avoir un lol 

49110689_p45396365_p

 

j'adore ces creatiosn en feutrines

un de mes reves secrets en confectionner

mais qd je vois le résultat pas envie de me mesurer lol 

49255324_p45440385_p

 

et j'adore margotte 

car elle est carrement un peu comme moi 

une tim burtonienne ds l'âme ;-)

45272180_p

 

Publicité
Commentaires
M
rhoooo merci Nelly! tu me fais rougir:) j'espère encore plus que tu aimeras ton colis!!!! j'ai fini samedi dernier un petit truc que je n'ai pas l'habitude de faire et je ne suis pas mécontente:) bon, c'est loind d'être aussi parfait que ce que font certaines parmi nous, mais ça me plait bien! aujourd'hui, dernière créa et ce week-end, finitions et gourmandises....tu es prête à tout j'espère?!!!:))
B
C une très belle présentation!!!
W
oui son sac à pois un tuerie je confirme
A
Super sympa les créas de ta swapée... J'adore le tissu utilisé pour le petit ensemble pour bébé... les chaussons squelettes, super!!!! Et son sac à pois, une vraie tuerie!!!! je veux le même!!!! (un bon geste , madame!)<br /> ;)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité