Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
28 mars 2010

J'ai pour swappée une drôle de fée !!

elle a pris pour drôle de nom la fée n'importe quoi... et pourtant c'est loin d'être du n'importe quoi... ses créas et son univers en témoigne... vous pouvez y jeter un coup d'oeil par ici :)

j'vous la présente en quelques photos :

dothee04 dothee02

Elle coud... des chaussette de noel façon lutin et coloré trop choupi et n'a pas peur de se lancer dans de grand projet comme s'inspirer de la robe d'Olivia Ruiz pour s'en faire une !! (d'ailleurs ça me fait penser que nous avons pas mal de gouts musicaux communs:D )

dothee03 dothee01

Cette chanceuse a été à New York !!! hiiiii et elle a même pu voir cette fameuse expo de Tim Burton que nous rêvons toutes de visiter !!!!! arrghhhh . elle s'est lancé dans le Mix Media (et propose d'ailleurs un swap à ce sujet) ! Notons que la fée nous a déja fait rêver avec le fameux swap a faery :D

dothee05 dothee06

Elle attrape des voeux et les emballe délicatement pour les envoyer, et elle crée des p'tits bestioles trop craquante !!!

dothee07 dothee08

elle a un cochon à roulette !! et ça c'est grand ! et le must du must pour moi, une de ses créas que je venere ... ça va en étonnée plus d'une mdrrr et ouiii vous rêvez pas !!! ceci ets une poupée est une guitare !!! une guitare !!!! alala elle est trop mimiiiii cette grattteeeee !!! :D

dothee09

Bref vous avez compris, La Fée à un univers bien particulier qui m'a de suite fait craquer :)

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité