Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
28 mars 2010

coup de coeur film

cine_penelope1

coucou!!

hier j'ai regardée en dvd "Pénélope" de Mark Palansky!Certe ce n'est pas du tim burton mais il y a quelques point commun je trouve!!!il y a aussi un petit coté amélie poulain lol!!!déja il y a 2 actrices qui on joué pour tim, Christina ricci (sleepy hollow) et Catherine O'hara (la mère hystéro de beetlejuice!). l'histoire est trop mimi!!

synopsis:

"Il était une fois l'histoire de la petite Pénélope qui reçut une térrible malédiction le jour de sa naissance : un nez de cochon sur son visage! Pour qu'il disparaisse, une seule solution : elle devra épouser un noble garçon. Mais elle découvrira très vite que pour être vraiment heureuse, il y a un secret : le regard des autres n'a aucun intéret."

Il y a de l'humour, de la poésie, de l'amour!!je me suis régalée!!si vous l'avez vu donnez moi votre avis!!

bisous

affichep_n_lope

Publicité
Commentaires
M
tu m'as donné envie !!!!
W
oh oui il est purement génial ce film ... je l'ai adoré<br /> <br /> j'adore christina ricci <br /> <br /> j'adore l'histoire l'ambiance les couleurs <br /> <br /> top top
G
Voilà qui me donne envie !<br /> J'adore Christina...<br /> :-)
M
Je l'ai vu... Un milliard de fois ( au moins!)<br /> j'adore l'univers de ce film, le message,.... et les costumes de christina son magnifiques!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité