Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
26 mars 2010

jeu concour alice terminé !

hello tt le monde,

le jeux concours alice s'est donc terminé le 24 mrs à 00h

la participation est close.

...

la déliberation est en cours

@@@@

vous avez été 7 swappeuses à participer

titejulie, corie24, analala, ophelie, mes10doigts, aurel ie, marève

 

bravo les filles pour vos créas

verdict : fin du we ou lundi 

Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de savoir... et le chat aussi... il miaule d'impatience !!!!
M
Ofélie! Ofélie! Ofélie! Ofélie! Ofélie! <br /> ( vous aviez compris que j'adore son gateau?)
M
moi non plus je ne pourrais pas choisir!!!! non, mon problème c'est que j'ai interdiction formelle de mettre des photos de ma créa en ligne...je dois attendre encore quelques jours....mais je vous montre dès que je peux
T
mdrr moi j'suis bien contente de pas avoir à délibérer !!! je les aime toutes <3 <br /> <br /> :D
W
mdr natacha
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité