Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
24 mars 2010

ôde à ma binôme:)

Alors je ne peux pas passer à côté de ce jeu, même si je joue pour du beurre! parce que ma binôme à moi, c'est notre chef!!!! alors c'est l'occasion de lui dire merci pour son implication dans ce sawp! tous ces jeux qu'elle organise, je trouve ça vraiment super! c'est l'occasion de lui dire aussi que je ne suis pas autant présente sur le blog que j'aimerais parce ce que mon tout petit court plus vite que le lapin blanc et est plus collant que des bonbons de Willy Wonka! (en ce moment je tape d'une main parce qu'il est dans mes bras, c'est galère:)) MAIs! ne t'en fais pas!!! je te mitonne un petit colis qui, je l'espère très très fort te plaira! je peux te dire que ça bosse dur dans mon bureau! quelle idée aussi de donner un super thème comme ça?!!!

Parler maintenant du blog de wendy? alors moi je suis ravie de l'avoir découvert!!!! j'y ai fait de jolies trouvailles comme ça:stampdivallc_2088_5598542 stampdivallc_2086_10323512stampdivallc_2084_1058431

(j'adore le dernier, je trouve qu'il serait parfait pour représenter ma marmaille!)      et puis ça:

tarasold

(je ne connaissais pas  du tout mais je suis carrément fan!!!! d'ailleurs, je vous en reparlerai dans quelques temps:))

Mais en plus d'avoir bon goût, ma binôme, elle fait des truc super (trop de la chance de recevoir ses créas:))p1030116

accrochée dans mon bureau, mais je n'ai pas encore osé utiliser les autocollants...il faut trouver La bonne utilisation!!!! et puis ça:

p1030115

parce que ma binôme et moi, même si on ne fait pas les mêmes choses, bah nos goûts se ressemblents beaucoup!!! alors j'espère que nos échanges continueront même après ce swap, même si ce n'est qu'un petit message de temps en temps:)

Wendy, ton colis est presque fini (à part une maudite créa qui est en cours, parce que j'ai perdu le truc que j'avais acheté pour la faire, donc faut que je retourne en acheter....pffff pourtant mon bureau est très bien rangé!) et je croise très fort les doigts pour que tu aimes ce que j'ai fait....tu m'as dis de me lâcher, et c'est ce que j'ai fait! j'ai (essayé à ma mesure) de faire du Tim Burton, du loufoque, du déjanté, du poétique....mais chuuuuuuuut! je ne dévoilerai rien de plus avant la date fatidique! (je crois que je posterai à la date prévue au départ, parce que pas sûre que tout soit prêt à partir avant, même si c'est fini...j'espère que je t'intrigue là:)

Bref, beaucoup de blabla pour te dire Merci!!!!:)

Publicité
Commentaires
M
Je partage ton avis aurelia... Wendy est vraiment une super tip-top organisatrice...<br /> Encore merci wendy pour tout ce que tu fais!!!!!
W
oh merci ma petite margotte pour ce joli post<br /> <br /> je sais bien que tu es pas mal occupé avec tes petites pommes et tes poupées ;-)<br /> <br /> et je sais que le mini héritier grandit vite et prend du coup plus de place hihihi<br /> <br /> mon colis se prepare également ds l'antre de mon bureau et je t'avoue que j'ai bcq innovée pour ce swap lol <br /> <br /> vivement les déballages pour ttes les deux alors ;-)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité