Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
24 mars 2010

là, je crois que je vais vous bluffer.....

héhéhéhéhé!!!! j'ai trouvé LE truc ultime (Camille, je suis désolée, je l'ai trouvé APRES avoir envoyé ton colis)......
accrochez-vous!
tadaaaam!!!

9782812301926
et apparemment, c'est un livre qui date de 2005....
donc si vous aimez prendre le thé dans des tasses de toutes les couleurs, avec quelques cupcakes jolies jolies, en compagnie d'un chapelier et un lapin, sans regarder l'heure pleeaase,
ce livre est pour vous mesdames!
voici la critique (pas la mienne!)
"Qu'elle explore le pays des merveilles ou qu'elle découvre le monde à l'envers qui se cache derrière le miroir, Alice est un personnage familier des lecteurs du monde entier. Son univers onirique, qui mêle rêves enfantins et angoisses métaphysiques, est prétexte aux aventures les plus rocambolesques. Dans ce joyeux capharnaüm, la nourriture occupe une place de choix. Boissons de toutes les couleurs, gâteaux en tous genres, champignons mystérieux, goûters endiablés... sont autant d'instruments de narration, prétextes à des rebondissements inattendus. S'appuyant sur cette richesse culinaire, ce livre rassemble 80 recettes originales inspirées des différents épisodes des deux romans de Lewis Carroll. Entrées, desserts, plats de résistance ou boissons, ces recettes simplement expliquées et faciles à réaliser ont pour ingrédients communs quelques grains de folies et une bonne dose de fantaisie. Elles sont mises en scènes dans des décors directement inspirés de l'univers fantasmagorique d'Alice."

Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
M
Hummmm! Je le veu!
G
Génial !!!!!!!!
C
waouhhhhhhhhhhh *bave bave bave*
B
ohhhhhhhhhhh je le veuxxxxxxx lol
A
Il est super sympa... je l'ai depuis un moment (2005 peut être bien!!!) Les photos sont superbes et les recettes alléchantes et pas trop difficiles à faire (pour la plupart!)... En fait, moi je dois avoir la seconde édition car ma couverture est différente de la tienne...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité