Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
24 mars 2010

Ma swappée c'est Saramdam

Les swaps et moi, une grande histoire d'amour!
J'ai eu beaucoup de swappées, mais j'ai gardé contact avec peu d'entre elles...
Mais maintenant il y a Facebook! Quelle belle invention!
Alors pour ce swap, quand j'ai connu le nom de ma swappée, ni une ni deux je l'ai ajoutée en amie!
Et me voilà partie à regarder ses photos, sa ptite vie...
Et sa ptite puce! Trop choute! Je veux la même hihi
Et puis Sara elle a un super tatouage

49925301_p

Trop trop beau! Bon moi j'ai trop la trouille mais je me ferais bien le même LOL
J'ai adoré préparer ce colis pour elle, j'espère que tout lui plaira... En tout cas moi tout me plait hihi
Bisous les swappeuses!!!!! Moi j'irai au ciné peut être ce WE... Racontez nous dès que vous avez vu Alice!!!

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité