Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
24 mars 2010

Ma binome Grand'Sèv'

tous

Ma binome est Grand'Sèv!!!

C'est elle qui nous a fait la bannière du blog, si si!!

Je suis bien contente de l'avoir connue via ce swap!!C'est une personne enjouée, drôle et fort sympathique!!!on a tout de suite bien communiquée!!

Elle a un joli blog où elle parle un peu de tout, des ses lectures, des ses balades, de ses créations culinaires et artisitques, et de sa fille aussi!Son blog s'appelle Au bonheur des ours.

Vous pourrez y admirer notamment la superbe maison en pain d'épice qu'elle à confectionnée pour les 3 ans de sa fille!

49780747

Mais avec ces petites mains elle fait aussi ... des ours en peluche et des miniatures!!!

Pour voir ses miniatures, sculptures et autres nounours c'est sur Sèv' small world. Vous pourrez y voir notamment un jardin funèbre inspiré des Noces funèbres de notre tim pardi!!!!

et ensuite pour voir tout ses tits nounours dont vous avez un aperçu dans la 1ere image du post, c'est sur Sèv' small bears. et evidemment je ne pouvez pas ne pas vous en montrer quelques uns!

11

45685785

46746404Wappi2

Et elle fait aussi des ours-fées et là j'adoreeeeee!

papillon_profil_bis

face_202

Trop mimi!!!puis dans sa collection ya aussi un lapin ... je vous le met car moi j'adoreeeeee les lapins!!

florentin4

Moi je lui dit bravo car je ne suis pas capable de faire d'aussi jolies choses!!!ces nounours ont une âme car elle y met tout son coeur et son talent!d'ailleurs vous pouvez en adopter sur son site!!

moi j'espère en avoir un à moi bientôt lol, peut être un ours-fée burtonnien?lol j'ai hâte de voir ça!!!

Je suis ravie de t'avoir rencontrée virtuellement et j'espère qu'on pourra encore avoir contacte après le swap!!

Gros bisoussssssss!!!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux ces nounours!!!! Je les adore!
G
Rôôôô mais que de compliments et de gentils mots tous doux qui me vont droit au coeur...<br /> °-°<br /> Suis toute z'émue...<br /> Merci BunnyFae...<br /> Je cours préparer un post pour te présenter toi telle que je te vois !<br /> <br /> PS : Mes sites ne sont pas mis à jour depuis fort fort longtemps ! Mais ils représentent bien ce que je suis et ce que je fais surtout. J'ai aussi une boutique (pour les adoptions sur Dawanda...)<br /> ^^<br /> Mais souvent les adoptions se font grâce à un troc !!! Alors à bonne entendeuse...
W
moi aussi j'avais repere ces nounours ;-)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité