Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
24 mars 2010

ma binôme: Camiulle

Je me lance!

je démarre les swaps, je ne connais donc pas à la base les afficionadas du truc, mais quand on arrive dans le "milieu" (ou la secte?!), on voit quand même à qui on a à faire... Camiulle, c'est pas celle qui organise, c'est celle qui est toujours là, qui participe à tout et touche de sa bonne humeur les pages qu'elle fait... Elle est surtout adepte du scrap, elle présente régulièrement des pages qui sont plutôt super sympa, mais je l'ai découverte un peu différemment lors d'un post "poétique" qu'elle a mis il y a une petite semaine.... sur les plaisirs du bain... son texte est ravissant, chicissime, glamour, poétique, et profondément vrai... je vous invite à aller le voir, il est .
50784034_p
Sans parler des recettes qu'elle nous met, tout à la volée, comme si elle avait peur qu'on meurt de faim... on a l'impression d'être inondés de gentillesse et de bonne humeur, c'est un plaisir d'avoir partagé avec elle ici, pour une première fois!

j'espère de tout coeur que mon colis lui plaira, et que j'aurai répondu "dans ses goûts"... bon, d'ailleurs Camiulle, ça y est, je suis prête, le colis partira demain!

et puis bon, "last but not least", quand Wendy nous a dit de parler du blog de notre swappée, j'ai ouvert le sien, et c'est "The Gossip", la chanson "Heavy Cross" qui s'est mis en route... et ça.... c'est juste ROYAL!!

Publicité
Commentaires
C
Ooooooh je suis toute émue de lire ton message! Merci beaucoup ça me touche! je vais poster le mien sur toi ;-) bisous ma sara
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité