Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 mars 2010

the winner is ........

ta dam ta dam 

...........

eh bien non

;-)

avant de vous dire le gagnant et de vous devoiler la surprise hihihi


faisons place aux réponses de ce jeux 


un personnage : noir et blanc/cernes/vulgaire/cafard  

costume noir et blanc, un tronche qui fait peur avec des yeux bien noir tt cernés, un langage vulgaire et un pechés mignons les cafards ... je suis  .... beetlejuice


un personnage : rouge / big ben / chansons / alcool

 je veux faire couler le sang que el rouge domine, l'angletterre terre de ttes les vengeance, chantez me donne la force de tenir et un penchant ... je suis ...le barbier sweeney tood


un film : traumascope / blonde / enigme / crespucule

un jeu qui me rappelle ma mère, un jeune fille blonde, un egnime à resoudre et un cavalier qui sort à la au crépuscule ... je suis ... sleepy hollow


un personnage : création / vert / artiste / cicatrice

je suis une création d'un homme farfelue, je tailel des buissonns comme personne et du coup je suis un vrai artiste mais mon visage est repousant à cause de ttes ces cicatrices .... je suis ... : edward 


un film : jaune / imagination / rencontres / livres

un beau champs de fleurs jaune sromantique à souhait, une imagination débordante amenant à des rencontres fabuleuses dignes de belles histoires littéraires ... je suis... big fish 


un personnage : bague / blanche / brisé / rivale

un bague signe de désarroi, une robe tte blanche, un coeur brisé et une rivale mortelle

je suis .... emily la mariée des noces funebres


un film : camera / science fiction / moustache / plateaux

un camera allumée, un projet de film sf, un belel moustache des années folle et mon lieu de vie les plateaux ... je suis ... edwood 


un personnage : rousse / poupée / rapiécée / amoureuse

je suis une belle rousse, une joile poupée de chiffon

 il m'arrive parfois de perdre un bras ou un jambe mais comme mon jack est là ahhhhh

je suis .... sally 


un film : dents / bleu / rêve / fumée

un paire de dents monstrueuse car pas de tete, une belle robe bleue,

un peve qui m'amene au pays des merveilles et un chenille accro à la nicotine 

je suis ... alice au pays des merveilles


un personnage : photos / adolescente / noir / rebelle

mon appareil photo tjrs vissé à la main, je suis une ado perdu à cause de parent totalement loufoques

du coup je porte le deuil de mon ancienne vie urbaine

et je me rebelle contre tt le monde pour aider ces fantomes 

je suis .... lidia (beetlejuice)


bon maintenant, passons au choses sérieuses 


the winner is .........

 

eh bien surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

TOUTES LES PARTICIPANTES 

 

en fait comme la gagnante est encore un fois bunny fae 

oui on l'arrete plus mdr 

 

j'ai décidé pour contrer l'injustice mdr 

de récompenser cette semaine ttes les participantes au jeu

 

évidemment bunnyfae, mes10doigts, camiulle, saramdam, marève, grand'sev et lulubelule

faut que je verifie si j'ai oublié personne lol 

 

 vous aurez ttes un petit cadeau ds votre boite aux lettres mesdames 

 

elle est pas belle la vie ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
wendy t'es FOLLE! hihi
B
hihihihih!!oui j'avoue j'adore les jeux et je répond rapidement!!ton initiative est super nelly car à force elles vont me detester MDR!!!!c'est vraiment une super idée!!je trouve que tu organise super bien!tu as créer une vrai communauté!!!et te biles pas pour mon cadeau j'ai déjà était bien gatée!!!^^
W
euh mes swaps me coutent cher ?? ;-)<br /> <br /> sache que je suis la reine du bon plan hihi
L
Super !!! j'ai posté les réponses hier soir juste comme ça, tu es vraiment très généreuse, c'est la première fois que je gagne et d'ailleurs je n'ai pas fait tant de faute que ça, je suis vraiment super contente, j'adore tes petits jeux, même si je n'ai pas eu le temps de participer à tous !!! Ce n'est que mon deuxième swap et je ne savais pas qu'on pouvait s'amuser autant, alors un grand merci à toi !!
S
hhooo!! mais t'es folle Wendy!!! c'est plus en lapin blanc que tu te transformes, c'est en chapelier fou!<br /> ben ça alors... je sais pas, je reste baba devant tant de générosité....tu m'étonnes que tes swaps te coutent cher!!! lol!!<br /> bon, moi j'estime avoir été super gâtée déjà lors d'un précédent jeu, donc te fais pas trop de soucis... le plaisir d'être avec vous est déjà immense!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité