Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 mars 2010

infos de la semaine

oh ! oh ! oh !

les swappeuses

c'est presque noel cette semaine ... enfin pour moi lol

@ 1er info

alice sort DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!

y a t il des swappeuses qui vont aller au avant 1er ce soir ? hihi

@ 2e info

le jeux concours ALICE fini demain à minuit

n'oubliez dc pas de poster votre créa

je vous rapelle qu'il y a des places de cinémas à gagner

des porteclés trop beaux

et pleins de petites surprises de mon cru lol

@ 3e info

le thème de papote de cette semaine est le SWAP

j'ai envie de vous entendre un peu sur le sujet

pourquoi ??? hein hein qui sait pe un prochain ??

a quel swap vs avez participer ?

lequel vs avez preferé et le moins préféré

comment vs voyez un swap ?

les thèmes que vs aimeriez faire ou que vs revez depuis tjrs mdr

enfin parlosn de SWAP tt simplement

:-)

@ 4e info

il y a une petite surprise

sur le jeu concours de la semaine derniere et sur celui de cette semaine 

posts à venir

hihihihi

Publicité
Commentaires
M
je suis curieuse de savoir combien d'erreur j'ai fait la semaine dernière !!!!<br /> bon va falloir trouver une baby sitter pour aller au ciné.... mais que ça tombe bien belle maman débarque.... ah ah ah
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité