Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
18 mars 2010

En route

Ayé le gateau Alice est fini

je l'adore, plus de 25 h de boulot, de modelage de pate à sucre, de patisserie....je peux plus voir de sucre glace et de shamallow de toute ma vie !!! mais voila le voila il est fini

je l'amène à la creche dans 20 mn donc vous devrez attendre ce soir pour le voir en entier :)

mais vu que je vous aime ++ vala un petit aperçu :)

allez je vous laisse déguster des yeux moi je file le déguster pour de vrai. enfin y'aura 50 marmillons dessus pas sure qu'il me reste grand chose ?

Biz

IMGP3155

Publicité
Commentaires
C
punaise Ofé tu es trop douée il est superbe, rien que le petit bout waouhhhhhhhhhhhhh<br /> faut que t'ouvres ta pâtisserie lol
A
Comment lutter contre Ofélie!!! Elle est trop douée!<br /> Mais bon moi aussi je vous montrerai bientôt mon gâteau... même si maintenant je n'ai plus aucune chance de gagner :(<br /> Je le commence cet aprem et il sera fini demain je l'espère...<br /> Il faut encore que je peaufine la recette histoire de faire un vrai gâteau d'Alice...
L
Dommage qu'on aie pas un bout..........
M
Oh oui vivement ce soir!!!!
C
Rien que l'indice image me donne envie de le voir en entier...Il a l'air magnifique!!! Vivement ce soir ;-) Bonne dégustation miss
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité